Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sexe des familier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sexe des familier

les familier c gentil de les avoir mais comment on sait que c des fille ou des mec?voila l'idée faire des sexe au familier(comme dans crystal saga pour ceux qui connaisse) ca serra bien^^
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Je ne vois pas l'utilité que les familiers est un sexe.
    A part si l'apparence devait changer suivant le sexe ou encore si un système de reproduction arriver. Mais là, ça serais plutôt un délire à la sauce "Pokémon".

Commentaire

Ca serait bien ça ^^

Commentaire

Envoyé par Akarja Voir le message
        Je ne vois pas l'utilité que les familiers est un sexe.
        A part si l'apparence devait changer suivant le sexe ou encore si un système de reproduction arriver. Mais là, ça serais plutôt un délire à la sauce "Pokémon".
        ben on poura s'avori si on devrai dire "il" ou "elle"lorsqu'on parce de notre famileir car il constament a nos coter il est un peu comme notre"partenaire"
        sigpic

Commentaire

Personne ne dit "il" ou "elle" en parlant de son familier. Ou alors, très très peu.
          S'ils n'ont pas de sexe c'est aussi pour nous laisser le choix de dire si, pour nous, il s'agit d'un mâle ou d'une femelle.

Commentaire

Sa servirai a quoi de leur donner un sexe ? Tu va aller le regarder pour savoir se que c'est ? Tu veut qui est une différence entre familier masculin et familier féminin ? Pis franchement tu vas dire "il" en parlent du familier bella ?

Dragon S5
            ЯΛMPΛGΣ

Commentaire

Pourquoi mettre des idées ici ?

Il faut allez les posez sur le forum anglais, car les français se préocupe de se que fond les anglais... et aucune des idées que chaqu'un aurais pus mettre na été aboutie jusqu'à maintenant. Donc pourquoi ce casser les pieds a donner des idées ? ^^'
              Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Envoyé par ChocolocoS Voir le message
                Pourquoi mettre des idées ici ?

Il faut allez les posez sur le forum anglais, car les français se préocupe de se que fond les anglais... et aucune des idées que chaqu'un aurais pus mettre na été aboutie jusqu'à maintenant. Donc pourquoi ce casser les pieds a donner des idées ? ^^'
                parce qu'on a du temps a perdre^^
                sigpic

Commentaire

Et oui c'est comme ça

Commentaire

Ling ici ton maitre tu va te t'aire par ce que je te le dit

Kuramale maitre de ling guilde Lumiix vive s9

Commentaire

VTP t pas mon maitre et si tu continu je vais te maltraité *_*

- - - Mise à jour - - -

nous somme hors sujet mais c pas grave
                      sigpic

Commentaire

Heuresement que j'suis pas comme toi Ling

Commentaire

Chargement...
                        X